If you intresting in sport buy steroids you find place where you can find information about steroids

Dwarf Fortress – Communauté francophone

Le site de la communauté francophone de Dwarf Fortress

Voulez-vous vous identifier ou vous enregistrer ?

Avr
14

Nous avons donc vu que le système de combat et tout ce qui gravite autour (blessures, santé, venin, description etc.) a été mis à jour. Mais tout cela ne constitue pas le seul contenu de la mise à jour ! 
En effet les compétences et attributs aussi ont été revus. Maintenant, les skills moins utilisés « rouilleront » petit à petit, l’interface des skills semble aussi avoir été légèrement modifiée, et quelques autres changements qui seront sans doute plus visible in-game que sur le papier.

Mais il y a encore deux autres côtés, bien plus attendus et remarquables : Premièrement, l’enrichissement des souterrains est en marche, avec de nouvelles choses à découvrir dans les sous-sols (et particulièrement des choses qui pourront être utiles aux nains), des pièces qui s’étendent sur plusieurs cartes (donc explorables en mode aventurier) et sur plusieurs Z-levels, et peut être l’ajout d’objets comme des cordes ou des échelles, étant donné que Toady One à indiqué qu’il réfléchissait à un moyen de rendre l’apparition des zones secrètes moins « instantanée » , parce qu’il est vrai que découvrir l’intégralité d’un chasme ou d’une rivière souterraine parce qu’un nain à creusé juste à côté est un peu… facile.

Last but not least, dans le cadre de l’army arc, la gestion de l’armée va être revue, et là c’est le délire : Positionnement (possibilité de positionner chaque nain, de les faire déplacer de façon plus évoluée, de leur donner des agendas pour qu’il se repose, s’entraîne et garde la forteresse d’eux même), équipement (il sera plus facile de choisir chaque élément de l’armure d’un nain, de lui retirer ou ajouter, de choisir le bon équipement pour le bon moment (entraînement, combat, civils etc.)), hiérarchie, ordres , casernes (casernes plus « réalistes »), entraînement (skills concernant les entraîneurs, entraînement influencé par la personnalité du nain, dirigé par le chef etc), armes (attachement à une arme..), interaction avec les jobs civils, tout va être refait pour rendre le système moins difficile à gérer et à intégrer dans la vie de la forteresse.

Une fois que tous ces grands éléments seront faits, il ne restera plus qu’a débugger, tester, et intégrer tout ça dans le jeu. Donc, qu’est ce qui est fait au jour d’aujourd’hui ? Et bien, une grande partie de ce qui concerne les corps, le combat et les blessures, le venin (enfin partiellement, le reste viendra avec une autre maj), une partie du système de santé et les descriptions. Il reste donc plusieurs trucs à faire, dont les améliorations des squads, et les nouvelles « découvertes souterraines » que pourront faire nos nains. Inutile de dire donc qu’on en a sans doute pour plusieurs autres mois avant que tout soit fini !

 

Laisser un commentaire