Dungeon Master : Différence entre versions

De Le wiki de DwarfFortress
Aller à : navigation, rechercher
(Nouvelle page : '''A cause d'un bug le maitre du donjons censé arrivé par immigration après obtention du Baron n'arrive jamais dans la version 2010 du jeux.''' Sont rôle principal est de [[...)
 
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''A cause d'un bug le maitre du donjons censé arrivé par immigration après obtention du [[Baron]] n'arrive jamais dans la version 2010 du jeux.'''
+
'''A cause d'un bug, le maitre du donjon censé arriver par immigration après obtention du [[Baron]] n'arrive jamais dans la version 2010 du jeu.'''
  
Sont rôle principal est de [[Tame|domestiquer]] les animaux exotique tel que les [[Dragon]], [[Araignée géante]] et autre joyeuseté qu'il est toujours sympathique de mettre comme toutou à l'entrée de sa forteresse.
+
Son rôle principal est de [[Tame|domestiquer]] les animaux exotiques tels que les [[Dragon]], [[Araignée géante]] et autres joyeuseté qu'il est toujours sympathique de mettre comme toutou à l'entrée de sa forteresse.
  
Pour contourner ce problèmes, il est posible de [[Le guide du Moddeur|modifier les fichier data]] pour définir les animaux exotique comme normaux.
+
Pour contourner ce problème, il est posible de [[Le guide du Moddeur|modifier les fichiers data]] pour définir les animaux exotiques comme normaux.
<!-- Note : Je met ce lien ci dans modding, si quelqu'un veut écrire une pages sur la manip complète...  -->
+
<!-- Note : Je mets ce lien-ci dans modding, si quelqu'un veut écrire une page sur la manip complète...  -->

Version actuelle datée du 16 janvier 2011 à 12:37

A cause d'un bug, le maitre du donjon censé arriver par immigration après obtention du Baron n'arrive jamais dans la version 2010 du jeu.

Son rôle principal est de domestiquer les animaux exotiques tels que les Dragon, Araignée géante et autres joyeuseté qu'il est toujours sympathique de mettre comme toutou à l'entrée de sa forteresse.

Pour contourner ce problème, il est posible de modifier les fichiers data pour définir les animaux exotiques comme normaux.