« Discussion:Création d'un Monde (World Generation) » : différence entre les versions

Rodwin (discussion | contributions)
Nouvelle page : Rodwin : Bien que cette page soit très complête, il faudra songer à la faire évoluer car cette fonction à changer.
 
Rafale63 (discussion | contributions)
 
(3 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Rodwin : Bien que cette page soit très complête, il faudra songer à la faire évoluer car cette fonction à changer.
Rodwin : Bien que cette page soit très complête, il faudra songer à la faire évoluer car cette fonction à changer.
Mise à jour faite. Même si je suis pas sûr du rôle de certaines options dans le menu avancé. [[Utilisateur:Baaleze|Baaleze]] 10 septembre 2008 à 10:02 (UTC)
La FUSION est faite. ouf. [[Utilisateur:Baaleze|Baaleze]] 10 septembre 2008 à 21:01 (UTC)
Wow, c'est un enorme boulôt qui a été fait là. [[Utilisateur:Timst|Timst]] 29 octobre 2008 à 10:45 (UTC)
Revenir à la page « Création d'un Monde (World Generation) ».